La traditionnelle journée de ski a eu lieu cette année dans l’Oberland bernois, sur le domaine skiable de Mürren-Schilthorn. Les collaborateurs se sont retrouvés dans un chalet de Gimmelwald le vendredi en fin d’après-midi afin d’y partager un apéritif puis de succulentes fondues. L’ambiance a été chaleureuse et conviviale.
Le lendemain, diverses activités étaient au programme selon les envies de chacun : ski alpin et snowboard, ski de randonnée ou randonnée pédestre. A midi, les trois groupes se sont retrouvés dans un restaurant typique pour le repas. Älplermagronen, röstis montagnards, demi-poulet frit et autres mets ont régalé les sportifs. Après ce repas, si certains rejoignaient déjà leur foyer, les plus assidus ont décidé de dévaler encore quelques pistes sur les pentes du Schilthorn.
Cette journée à ski aura été l’occasion de partager des moments conviviaux en dehors des bureaux. On se réjouit déjà de la sortie à ski de l’année prochaine qui aura vraisemblablement lieu dans les Alpes vaudoises !